Chpt Hiver Homme equipe 1

26 novembre 2017 09:00

déplacement à SEIGNELEY

Résumé

Un déplacement difficile a Seigneley, qui pouvait conforter notre 1er place !!!!

Le premier simple est joué par Esteban 15/5 opposé à un joueur 30. Esteban passe a côté de son match et laisse la victoire a son adversaire 6/4-6/2.

Le second simple est pour notre "Didier" Sylvain 15/5, opposée a un joueur de même classement. Sylvain n'est pas dans la spirale de la winne en ce moment. on espère pour lui enfin une victoire; malheureusement, les match se suivent et se ressemblent, sylvain s'incline 6/3-6/3

il nous faut absolument un point dans ces simples pour pouvoir espérer jouer la victoire. C'est Jérôme 15/4, qui prend cette responsabilité...... Il est opposé à un joueur 15/5. Une bonne entame de match lui permet de prendre le premier set 6/3. l'espoir renaît, il sera de courte durée puisque Jérôme perd le second 6/4. Les 3è set sont toujours un peu difficiles pour Jérôme, et celui là confirmera la règle. Son adversaire s'impose dans ce 3è set 6/3.

La rencontre est d'ores et déjà perdue, mais  il nous faut absolument sauver l'honneur. en gagnant le double. Nous alignons un double qui marche bien depuis le début, Frédo associé a Sylvain.

Ils sont opposés à un double plus fort sur le papier. Après la perte du 1er set, ils s'imposent dans le 2è. Ce sera donc un super tie break. Frédo et Sylvain gagneront ce tie break.

Rencontre perdue 3/2 dommage !!!!

La semaine prochaine nous recevons Sens 3.