Chpt hiver Homme equipe 1

19 novembre 2017 09:00

Réception de AILLANT SUR THOLON

2ème journée nous recevons l'équipe d'Aillant sur tholon.

C'est Esteban 15/5, qui joue en 3, il n'a pas joué depuis le tournoi de Malay. Il est opposé a un joueur classé 30. Après un premier set un peu accroché que Esteban gagne 6/4, il retrouve son tennis et inflige un sévère 6/0 a son adversaire dans le 2è set.

le simple 2 sera joué par Frédo 15/5, il joue un jeune joueur de 14 ans classé 15/5. Un match qui sera une formalité pour frédo qui gagne 6/2-6/1.

C'est Corentin 15/4 qui joue un n°1 il est opposé a Pacome Pretet 15/5 qu'il connait bien puisqu'il l'a joué l'an dernier à Migennes. L'issue de la partie lui sera plus favorable que celle de l'an dernier puisqu'il gagne cette fois ci. Un match sérieux de Corentin lui permet de gagner 6/4-6/4.

3/0 a l'issue des simples, la rencontre est gagnée. Le double n'ayant pas une importance décisive nous laissons Jérôme joué. Il sera associé à Frédo.  Après un premier set facile 6/2, le 2è s'avère plus compliqué, nos joueurs sont menés 5/4 avant une belle réaction qui leur permettra de gagner 7/5.......

Une belle victoire 5/0, bravo les gars !!!

La semaine prochaine déplacement à Seigneley, une rencontre qui pourrait déjà s’avérer décisif pour la première place.....