CHPT SENIOR+ D - 3ème journée

exterieur · 89100 MALAY LE GRAND

Réception de CLAIRIS

Résumé

2è rencontre du chpt senior+ pour nos filles. Elles recevaient les filles du TC Clairis sous un grand soleil.

C'est Fabienne Deschamps 30/5 qui joue en nmr3. Elle sera opposée a une fille mieux classée qu'elle puisque 30/3. Fabienne malgré les conseils du capitaine Frédéric FM ne parviendra pas à prendre la mesure de son adversaire et s'inclinera 6/0-6/2.

Le simple 2 est joué par Sandrine Leau 30/1, qui n'a pas joué depuis le mois de mai et espère un match tranquille pour sa reprise.... Elle joue une fille classée 30/2. Après une bonne entame de match, elle prend le 1er set 6/3, Sandrine accuse un petit coup de mou dans le deuxième et doit le laisser a son adversaire 4/6. Reboostée et encouragée par son capitaine, qui n'a pas quitté le banc de la rencontre, Sandrine puise dans ses réserves et arrache la victoire 6/3 dans ce 3è set après 2h15 de match.

Quand Joanna Roy 15/5 entre sur le court pour le dernier simple, Sandrine n'a pas encore terminé. Nous sommes donc menés 1/0. Joanna joue une fille classée 30/1. La hiérarchie sera respectée puisque Joanna s'imposera facilement 6/1-6/0.

2/1 a l'issue des simples, le double peut nous apporter la victoire. Ce sont Jeanine Brugal et Fabienne Courtois qui vont s'atteler a cette tache. Malgré de bonnes choses, elles ne parviendront pas a s'imposer. On finit la journée sur un très bon match nul 2/2.

Bravo a toutes le filles pour cette journée !!!!!

Samedi prochain déplacement à Venoy....

signé Olivier