RESERVATION DES COURTS via ADOC

21 décembre 2013 - 16:21

Le 28 décembre prochain ne club passera à la réservation des courts par le logiciel ADOC.....

En effet, le site "Balles Jaunes" qui nous permet de réserver les courts en ligne deviendra payant en janvier 2014.

Afin de palier à ce problème nous avons décidé de conserver la réservation des courts en ligne mais en passant par le logiciel gratuit de la FFT soit "ADOC", ce qui nous permettra également une gestion plus simple du club.

Pour effectuer une réservation sur le site ADOC il vous suffit de rechercher dans un moteur de recherche ce site "ADOC". Lorsque vous aurez trouvé il vous demandera un identifiant et un mot de passe :

2 solutions :

- Vous avez un espace licencié sur le site FFT, vous pouvez utiliser votre identif et mot de passe pour accéder à ADOC.

- Vous n'avez pas encore d'espace licencié, vous pouvez soit en créer un sur le site FFT soit me demander de vous créer un compte ADOC.

Je résume, le samedi 28 décembre vous ne pourrez plus réserver sur "balles jaunes" mais sur "ADOC"