L'INFO DU JOUR : UNE GROSSE PERF POUR CHRISTELLE

30 juin 2012 - 16:05

Christelle CHARETIE, qui a repris la compétition en janvier dans notre club, a ce matin effectué sa plus grosse perf de la saison..........

En effet, après s'être qualifiée pour la finale de CHEROY, hier soir; ce matin Christelle (15/4) jouait les quarts de finale du tournoi de JOIGNY;

Elle était opposée à une jeune joueuse de l'AJA tennis, classée 5/6. Après 3 heures de match, d'une forte intensité, Christelle solide techniquement, physiquement et mentalement réussissait à l'emporter sur un score très serré 6/7-6/4-7/5.

Toutes nos félicitations et M...., pour la suite.

Demain, en demi finale à JOIGNY match à 11 heures encore contre une joueuse classée 5/6. Puis à 15h30 finale à CHEROY, qui l'opposera peut-être à Stéphanie BOJAGO, bien connue et appréciée de notre club.

VAAMMMOOOOSSSSS  Christelle !!!!!!!!!!!!!!