FINALES DU TOURNOI

10 septembre 2011 - 22:03

Demain après midi, nous fermerons notre tournoi avec la finale dames suivie de la finale Hommes...

En effet, nous vous donnons rendez-vous demain après midi a partir de 14 heures aux courts de tennis de MALAY LE GRAND, pour assister aux finales dames et hommes.

La finale dames opposera Léa DUFAY 15/4(TC SENS) à Claire ROUANET 15/3(TC BRAY sur SEINE). La première s'étant défaite en demi finale de Mde BEAUCHEMIN 15/3 (TC LAROCHE) et la seconde de Mlle Ambre IWANIKOW 15/3 (TC SENS)

La finale hommes opposera Rouslan SKRINNIK 15/4 (TC SENS) à Romaric DIVERLY 15/1 (TCYN). Le premier s'imposant contre Sébastien CHAMBRIN 15/3 (TC SENS) et le second contre Sébastien CHARETIE 15/3 (US JOIGNY).

Nous souhaitons bonne chance aux quatres finalistes, et que le meilleur gagne !!!!!