TOURNOI JEUNES DE SENS

26 août 2011 - 11:37

Un petit mot pour saluer la belle performence d'Etéban CHARETIE au tournoi de SENS....

En effet, après être sortie de la première poule, Estéban 30/5, se retrouvait dans une poule à classements plus relevés comprenant un 30/4 et deux 30/3. Le premier match l'oppose à HUET nathan 30/3. Estéban se débarrasse de Nathan en deux petits set 6/0-6/1, une belle perf à 30/3 pour notre jeune joueur. Le second match l'oppose à MONSIGNY Lucas 30/3, après un premier set serré qu'il perd 7/6, l'hatitude son adversaire l'énerve et il s'écroule dans le deuxième set qu'il perd 6/0. La troisième rencontre l'oppose à Nassim MILED 30/4, il gagne le premier set au tie break, mais est rapidement mené 4/1 dans le second. Mais Estéban se reprend et arrache la victoire 7/5.

Une dernière victoire qui lui permet d'accrocher la deuxième place de la poule, ce qui le qualifie pour les phases finales. Son premier match à élimination directe se jouera contre un joueurs classé 30 d'un club de l'AUBE. Estéban continue sur sa lancée, il joue bien et pose des difficultées à son adversaire du jour qui joue égallement très bien. Malheureusement, il devra s'incliner 6/4 et 6/4, une défaite en partie dûe a un service pas assez performant. Mais celle-ci à un petit gout de victoire quand même au vu du résultat, loin d'être ridicule.

Toute nos félicitations a Estéban pour avoir porté aussi loin les couleurs de notre club.