Tennis Club Malay : site officiel du club de tennis de MALAY LE GRAND - clubeo

17 janvier 2011 à 12:57

TOURNOI DE JOIGNY

Plusieurs joueurs de Malay sont inscrit au tournoi de Joigny

Des joueurs de tous niveaux se sont inscrit au tournoi de Joigny. Certain sont déjà éliminé, c'est mon cas, mais d'autres continuent la course.

Si vous faites parti de ceux là n'hésitez pas à nous faire suivre votre tournoi a l'aide de la case "commentaire" se trouvant sous cet article.

Merci de faire vivre notre club en ligne

Olivier.

patrice lambert 29 janvier 2011 22:22
Dirigeant

Bon, Samuel est passé ce soir vers les 20h à 15/3 dans la douleur en 3 set, demain, il est attendu à 15/1 ( p Maigre) à 9h hou... la la c tôt !!!

Olivier DE MARCH 19 janvier 2011 19:18
Président

J'espère pour toi que tu gagneras demain. si c'est le cas je serai certainement à JOIGNY vendredi soir pour voir si cette opposition, tant attendue, tient toutes ses promesses.

Laurent Maria 19 janvier 2011 18:25
Supporter

encore une victoire hier sur le score de 6/2 6/3.prochain demain a 18h00 face a un 30/1 et si jamais je gagne gros match en vue vendredi contre MR THIRIET.

Olivier DE MARCH 18 janvier 2011 21:23
Président

Fait le malin on verra bien dans quelque jours........ Et 6/1 6/3 en deux heures je maintiens que c'était serré, le score ne reflette pas le match, comme dirait l'autre.....Au pire il te restera Nico.

samuel lambert 18 janvier 2011 20:12
Supporter

6/1 6/3 ca c'est un match accroche lol ........... en esperant ?si le tableau continu comme ca ,qu'il y ait encore un joueur de malay qui puise jouer contre moi ??????????????????????

Olivier DE MARCH 18 janvier 2011 20:01
Président

Hier, Cyril C. rentrait dans le tournoi. Après un gros match plein de suspens, Cyril s'incline 7/5 - 6/4. Je crois savoir que Laurent M., après avoir battu Romain V.C., joue ce soir à 19h30, un match qu'il a toutes les chances de gagner. Si Laurent M. gagne ce soir il rencontrera mercredi soir, Jérôme T.. Un match qui promet d'être disputé. Je souhait que Laurent gagne ce soir pour voir le duel des Malaysiens.

Olivier DE MARCH 17 janvier 2011 13:04
Président

Pour moi c'est fini, début de tournoi contre un ancien 30, sans compétition depuis 8 ans. Match, de deux heures, disputé mais défaite 6/1-6/3.

Justine FRAPPEREAU et 2 autres plus de 2 ans
TC MALAY vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 4 ans