Bilan du championnat hiver de nos équipes

19 décembre 2010 - 16:52

En effet le championnat d'hiver se terminait aujourd'hui pour nos équipes.

Mais avant tout, félicitation à Olivier qui gagne le concours de pronostics mis en place sur ce championnat.

Maintenant que tous les résultats sont connus, nous pouvons dresser un bilan des résultats.

Toutes nos félicitations à notre équipe féminine qui terminent 1ère a égalité de point avec les filles de CHARBUY. Elles voient la montée en première division leur échapper pour un moins bon match avérage que leurs adversaires. On peut peut-être regretter la rencontre de PONT SUR YONNE !!. Bref très bon résultat de nos filles, la montée sera pour l'an prochain. FELICITATION

L'équipe 1 masculine, quant à elle termine à la 4 ème place, ce qui leur permet de se maintenir en seconde division. Après un début de championnat compliqué, nos garçons ont su réagir et ont terminé avec deux victoires d'affilées.

Pour ce qui est de l'équipe 2, qui jouait en quatrième division, l'essentiel était de pouvoir faire jouer tous les joueurs qui le désiraient, 11 au total. Dans ces conditions nous ne pouvions être compétitifs. Notre équipe termine dernière de sa poule sans avoir gagné une seule rencontre. Gageons que nous ferons mieux l'an prochain en cinquième division.

Un bon championnat pour notre club malgré tout. Félicitations à tous les joueurs qui ont participé a ce championnat. Rendez-vous au championnat de printemps.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.