Chpt Hiver Dame equipe 1

11 novembre 2017 14:00

Déplacement à AVALLON

Résumé

Pour cette première journée les filles de l'équipe 1 se déplaçaient a AVALLON. Un déplacement que l'on pensait difficile et il le fut !!!!

Le filles de l'équipe 1 n'étant pas toutes disponibles, Joanna (capitaine) avait fait appel à une fille de l'équipe 2 pour palier a l'absence, c'est Maud qui s'y colle.

En arrivant à Avallon, nous découvrons que les adversaires de nos filles sont toutes classées 30/2...... une rencontre qui semble, par le fait a notre portée. La suite nous prouva que non (comme disait la chanson).

En effet Maud (30/4) joue le premier simple et perd 6/0-6/2. Nous apprendrons par la suite que sa joueuse était 15/3 il y a 5 ans......

Le deuxième simple joué par Elisabeth (30/1) connaîtra le même sort avec une défaite 6/2-6/1. Nous saurons a l'issue que sa joueuse elle était 30 il y a peu....... 2 joueuses classées 30/2 venue de l'espace !!!!

Le dernier simple est joué par Joanna (30) qui joue également une 30/2...... le match débute et est accroché, mais Joanna prendra vite la mesure de son adversaire pour s'imposer 6/3-6/2.

2/1 contre à l'issue des simples, le double pourrait nous apporter la victoire. Joanna et Elisabeth sont motivées mais cela ne suffira pas. Malgré un bon 2è set elles s'inclinent 6/0-6/3.

Défaite 4/1.

La semaine prochaine nos filles se déplacent a SEIGNELEY -89-, avec on l'espère un effectif complet !!!