ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB

Le 13 octobre 2017
SALLE DE LA POSTE à MALAY LE GRAND

Chèr(e)s licencié(e)s,

Vous êtes invités à participer à l'AG du club  qui se tiendra : le Vendredi 13 octobre à 19h00 à la salle de la Poste de Malay le Grand.

ordre du jour : - Bilan financier ;

- Bilan sportif (divers championnats et tournoi) ;

- Ecole de tennis et entrainement (mise en place d'un créneau renforcement musculaire);

- Manifestation à venir (soirée du club) ;

- Election des membres du bureau.

Si vous souhaitez faire partie du bureau directeur, quatre places sont désormais vacantes, vous pouvez ainsi vous présenter en proposant votre candidature avant ou pendant l'assemblée générale auprès de notre président Olivier De March.

L'idée d'une séance hebdomadaire de renforcement musculaire dirigée par Jérémie Opsomer notre DE tennis qui pourrait avoir lieu le jeudi soir à raison d'une vingtaine de séances annuelles. Un minimum de 4/5 personnes est nécessaire pour que cette séance voit le jour.

Nous vous attendons nombreux a cette assemblée.

A l'issue le verre de l'amitié sera servi.

Le bureau de TC MALAY LE GRAND