FINALES DU CHAMPIONNAT SENIOR+

19 février 2015 - 12:37

Le week end dernier se déroulaient les finales du chpt senior+ sur les courts de ST GEORGES. Deux de nos joueuses étaient en lice dans les catégories +35 ans et +40 ans.

En +35 ans, Stéphanie BOJAGO 15/3 était opposé à Sophie PINET (ST clément) 15/5, un match très disputé et compliqué pour Stéphanie, qui s'en sort après 2 heures de combat. En effet le premier set s'achève après un peu plus d'une heure sur le score de 7/6 (10/8), le second sera de la même intensité mais Stéphanie l'emportera sur le score de 7/5. Bravo aux deux joueuses !!!

En +40 ans, C'est Christelle CHARETIE 15/3 qui était sur le court opposé à Sabine DUFOUR  (APPOIGNY 15/3), un match difficile pour Christelle qui n'avait pas touché de raquette depuis la demie finale de notre tournoi en septembre dernier...... Christelle perdra le premier set 3/6, mais réagit et remporte le second 6/2. Le troisième sera plutôt mal engagé pour elle, mais les chops, amortis et autres lobs auront raison de son adversaire qui s'inclinera 7/5 dans ce dernier set.

Prochain rendez vous pour nos deux championnes de l'yonne, au mois de mai à DIJON pour les finales régionales.

BRAVO LES FILLES, nous sommes fiers de vous !!!!!!!