TRAVAUX....... Ça c'est FAIT !!!!!!

18 août 2014 - 18:12

Aujourd'hui, nous nous étions donné rendez vous à 10 heures aux courts extérieurs afin d'effectuer quelques travaux de réparation et mise en place de jambes de force.

5 Licenciés du club avaient répondu présent, Nicolas STOGNIY, Jérôme THIRIET, Esteban CHARETIE, Michel VORS et .......même Romain VORS !!!!

A midi nous avions tout installé il ne restait plus qu'a préparer le béton pour sceller les poteaux. Et là euréka !!!!, Cyril CHARETIE a pitié de nous, et nous fait livrer le béton tout préparé. Une belle épine du pied retirée....; MERCI, MERCI Cyril !!!!! Le béton étant là plus question de s'arrêter pour manger. Nous enchaînons donc le coulage des poteaux (au grand dam de Romain qui rêvait d'un bon steak.)

A l'issue, et comme nous étions chaud nous avons entrepris la réparation des grillages.....

Après tous ses efforts, les 4 heures s'imposaient !!!!! avec quelques parts de FLAN et au passage Romain a pris la plus grosse !!!!! lol

Merci à la municipalité pour la location de la Tarière (que nous avons eu gratuitement) et surtout à Cyril pour le Béton.