CLOTURE DU TOURNOI

15 septembre 2013 - 22:12

Une nouvelle édition de notre tournoi se ferme ce soir........

Notre tournoi s'est terminé cet après midi après 4 finales assez différentes les unes des autres.

La première finale était celle des 4è série qui opposait Antoine DUBOIS de notre club et ABRIOUX Olivier du club de SOUCY. Antoine s'impose facilement 6/2-6/3.

La suivante était celle des +35 ans, l'opposition entre MARIA Laurent de notre club et Olivier BAYLAC de SENS a tourné à l'avantage du senonais qui s'impose 7/6-6/4. Une belle finale bien disputée.

Le temps pluvieux de la nuit n'avait pas permis au courts de sécher pour disputer les deux premières finales dehors. Le soleil faisant sont apparition dans la matinée nous a permis de faire jouer les principales finales en extérieur.

La finale dame opposait CHARETIE Christelle de notre club à Valérie OLLAR du TCYN. Christelle s'imposera facilement sur un score sans apel 6/2-6/0.

La finale homme, 100% pontoise, opposait Romaric DIVERLY à son partenaire de club PLEIMELDING Cyril. Les deux hommes nous ont offerts une finale de belle facture en 3 sets très disputées. Après 2h30 de match c'est Romaric qui s'impose 7/6(8)-3/6-6/4.

Merci à tous les participants et bravo à tous !!!!

Rendez vous l'an prochain.