Resultat TOURNOI JEUNE 2013

22 juillet 2013 - 21:19

En effet ce week end a marqué la fin du 2ème tournoi jeune de MALAY.....

Avec 41 particpants et participantes, notre tournoi de cette année a connu une fréquentation quasi identique a celui de l'an dernier, avec malheureusement peu de filles.

Les finales filles se sont déroulées le week end du 13 juillet, cause de vacances de ces demoiselles. Anna MEREO (11ans), engagée dans trois catégories (11/12-13/14-15/16 ans), a fait le grand chelem en remportant toutes les finales.

Chez les garçons, les quatres finales se sont déroulées ce week end. La catégorie 09/10 ans a vu le sacre de Jonathan  BONGART (TC BOULOGNE BILLANCOURT) contre Denis GERMAIN (TC APPOIGNY), chez les 11/12 ans Paul BEAUVALOT (TC APPOIGNY) n'a pas fait de cadeau a son adversaire ELGER Melvyn (TC CHEROY). La finale de 13/14 ans, a tenu toutes ses promesses, Jules BREARD (TC MALAY) et Quentin VITRY (TC MAILLOT) qui se connaissent très bien (ils ont joués les chpts dans la même équipe) nous ont offert une rencontre pleine de suspens et de rebondissement. A l'issue d'un match de 3 heures c'est quentin VITRY qui remporte la victoire. En 15/16 ans Esteban CHARETIE (TC MALAY LE GRAND) tenant du titre était opposé à Thomas GUERIN (TC TONNERRE). Le jeune tonnerrois ne laissera pas beaucoup d'ouverture à notre joueur qui s'incline et cède son titre.

Merci à tous nos partenaires pour l'aide apportée. (Sophie CHARETIE, réalisation des affiches, ALPHAPUB impression des affiches, GREENPACK, ART VERT, IDTP, JS AUTO, IMPEC AUTO, IMAGE COIFFURE, Olivier BOURDON, GLAISES ELEC, BOULANGERIE QUIRIE, Francis FORT-cuisine raison et la MUNICIPALITE de MALAY LE GRAND.