Tennis Club Malay : site officiel du club de tennis de MALAY LE GRAND - clubeo

Concours de pronostics

17 avril 2013 - 18:26

Nouveau championnat de printemps et nouveau concours.......

Le concours de pronostics pour le championnat de printemps est d'ores et déjà en ligne sur notre site. Rigolant (onglet : pronostic)

 

Vous pouvez dès a présent vous inscrire et participer à ce concours.....

 

Bonne chance à tous.

Commentaires

Staff
Olivier DE MARCH
Olivier DE MARCH 5 mai 2013 06:19
Président

je suis passé a un cheveu du bon resultat pour l'eq 1, elles perdent le deuxième double au super tie break !!!

Antoine Dubois 4 mai 2013 21:06

On est vachement bon pronostiqueur...0 points pour tout le monde sur la première rencontre dame... Lol :)

Matthieu TETARD 2 mai 2013 16:07

J'ai une réputation de gros feignant à entretenir hein... !!

Staff
Olivier DE MARCH
Olivier DE MARCH 2 mai 2013 13:46
Président

4 simples 2 doubles pour l'équipe 1 sans point de bonus soit 6 points a prendre et 4 simples 1 doubles pour l'équipe 2 soit 5 points. Mais antoine a raison il faut apprendre à lire Mister TETARD......;-))

Antoine Dubois 2 mai 2013 12:47

C'est dans la news dans actualité !

Matthieu TETARD 2 mai 2013 08:31

Y'a combien de matchs pour les équipes femmes ? (simples + doubles)

Stéphanie BOJAGO 24 avril 2013 16:39

c vrai, c vrai, à suivre....mais bon tu crois un peu moins en nous quand même :))

Staff
Olivier DE MARCH
Olivier DE MARCH 24 avril 2013 16:31
Président

Je crois que je ne vous ai pas mis perdante, non plus !!!!!!

Stéphanie BOJAGO 24 avril 2013 13:44

on fera en sorte..., après moi je te le dit tout de suite, jouez sur du gazon, c'est vraiment pas ma tasse de thé

Antoine Dubois 24 avril 2013 13:17

Faut pas me faire mentir maintenant...je compte sur vous !

Stéphanie BOJAGO 24 avril 2013 07:50

merci antoine d'etre le seul à croire en l'équipe 1 femme samedi prochain !!

Staff
Olivier DE MARCH
Olivier DE MARCH 18 avril 2013 13:52
Président

je voulais dire "sont exemptes" ......;-(

Antoine Dubois 18 avril 2013 10:22

Ok. Merci

Staff
Olivier DE MARCH
Olivier DE MARCH 18 avril 2013 08:33
Président

non il y a des journées où certaines équipes sont exemptent.

Antoine Dubois 17 avril 2013 20:15

Il manque pas des lignes dans les pronostics sur certaines journées ?

Antoine Dubois 17 avril 2013 20:08

J'y cours ^^

Chpt Hiver Homme équipe 1 et 4 autres : résumés 6 mois
Olivier DE MARCH a pronostiqué Chpt HIVER 7 mois
Lilian BOQUET et Stéphane PETIT 7 mois
Chpt hiver Homme équipe 3 et 4 autres : résumés 7 mois
Olivier DE MARCH a pronostiqué Chpt HIVER 7 mois
Chpt Hiver Homme équipe 3 et 2 autres : résumés 7 mois
Chpt Hiver Dame equipe 1 : résumé 7 mois
Chpt Hiver Dame equipe 2 : résumé 7 mois
Olivier DE MARCH a pronostiqué Chpt HIVER 7 mois
Yoan THIEMPONT et 4 autres 7 mois
Chpt Hiver Homme équipe 2 et 3 autres : résumés 7 mois
Simone BOQUET 7 mois
Chpt Hiver Dame equipe 2 : résumé 7 mois
Maxime André est devenu membre 7 mois
Olivier DE MARCH a pronostiqué Chpt HIVER 7 mois

Aucun sondage