OMNIUM : Une lueur d'espoir malaysienne

17 mars 2013 - 10:08

Hier, se jouait les 1/4 de finale homme et 1/2 finale dame, du chpt individuel senior....

En effet, hier sur les courts de MONETEAU se jouait les phases finales du chpt individuel OMNIUM.

2 malaysiens étaient encore en course, Christelle CHARETIE (15/1) et Samuel LAMBERT (15/3).

C'est samuel qui ouvrait le bal à midi, en quart,  contre un joueur classé 15/2. Match qu'il perdra sur le score de 6/2-6/1, un match, selon ses propres mots :"de M----, j'ai perdu comme une quiche......sans commentaire !!!!!". Notre malaysien étant sorti tous nos espoirs reposaient sur Christelle.

En demi-finale, Christelle était opposée à une fille du stade classée 15/2 . Après un premier set accroché qui se terminera au tie break remporté par la joueuse du stade, Christelle est beaucoup moins a l'aise dans le second qu'elle perd 6/2. malgré cette défaite, notre malaysienne reste encore dans la course à la qualification pour les phases régionales car 3 filles continueront le chemin. Christelle joue ce matin la petite finale pour prendre la dernière place offerte.

Nous croisons les doigts pour elle !!!!!!!