RESULTAT PRE SELECTION RAMASSEUR DE BALLES RG2013

5 décembre 2012 - 19:14

Les résultats des pré-sélections des ramasseurs de balles RG 2013 sont tombés aujourd'hui.......

En effet, les résultats de pré-selections que les enfants ont passées à REIMS ce dimanche sont sortis aujourd'hui.

Corentin DE MARCH était de la partie. Nous nous étions déplacés à REIMS pour qu'il puisse participer à sa deuxième expérience de sélection. L'an dernier à DIJON il n'avait pas été retenu, fort de sa première expérience il était plus confiant et plus sur de lui cette année.

A Reims, cette année ils étaient 130 enfants de 12 à 16 ans. Corentin se retrouvait dans le groupe de couleur vert (espoir) désigné Gilles SIMON. A la fin de la journée il etait satisfait de sa prestation et espérait vraiment être retenu cette année.

Aujourd'hui à 18 heures les résultats sont enfin tombés et surprise...... Corentin fait parti des 19 enfants retenu.

Il participera donc au stage de sélection définitif ramasseur de balles ROLAND GARROS 2013, du 17 au 21 février prochain qui se déroulera à REIMS (ville qui a porté chance à Coco). Nous croisons les doigts pour lui et espérons qu'il décrochera son billet pour Roland 2013.

J'espère que l'an prochain d'autres enfants du club seront volontaires pour participer à ces pré-sélections.

Le président.