CLOTURE PROVISOIRE SUR LE COURT N°1

8 août 2012 - 13:39

Après renseignements pris auprès de la mairie, les travaux de réparation des grillages ne se feront dans l'immédiat.....

En effet, si le dossier est parti aux assurances, la réparation des grillages ne semble pas pour "aujourd'hui". Les entreprises sollicitées pour les devis sont toutes en vacances au mois d'août (dixit la mairie).

En me rendant sur les courts hier, j'ai constaté des traces de freinages de pneu de vélo sur le court. Donc, pour éviter d'autres dégradations, j'ai pris notre sort en main et après un petit coup fil a un chef d'entreprise compétant des barrières de chantiers étaient livrées et mises en place pour clôturer notre court n°1.

Je remercie Cyril CHARETIE entreprise IDTP d'avoir fait le nécessaire pour nous fournir ces barrières de chantiers et son employé qui nous a donné la main pour les installer.

Merci.