NOUVELLE SAISON

8 octobre 2011 - 14:59

Aujourd'hui, une nouvelle saison commence avec le championnat senoir +.....

Cette saison commence comme celle de l'an dernier avec une équipe dame en +de 35ans, une équipe homme en +de 35 ans et une homme en + de 45 ans.

Le filles commençaient aujourd'hui ce championnat en se déplaçant à CHARBUY. Les équipes hommes débuteront demain dimanche. L'équipe 45 ans se déplace au TC Yonne nord et la plus de 35 ans reçoit l'équipe de MIGENNES à 9h00 sur le court couvert.

En BREF: l'assemblée générale s'est déroulée hier, le nombre d'adhérent est le même que l'an dernier.

Cette année 3 moniteurs se partagent les cours cette année, Fabrice (lundi et mercredi) Guillaume (jeudi) et Samuel (vendredi). Le tarif de ces cours restent inchangés 90€ pour le moins de 18 ans et 150€ pour les adultes.(onglet ECOLE DE TENNIS)

Notre club a l'intention de mettre en place un tournoi jeune cette année en plus des traditionnaux torunois interne et officiel.

Nous remercions tous les sponsors de l'an dernier qui nous l'espérons nous suivrons encore cette année pour l'organisation de nos différents tournois. Retrouvez les dans l'onglet CLUB/PARTENAIRES;