Tennis Club Malay : site officiel du club de tennis de MALAY LE GRAND - clubeo

27 mars 2011 à 15:55

Qualification au championnat de BOURGOGNE, PERRIER 2011

Ce week end ce jouait à JOIGNY, la phase finale de qualification pour le championnat régional de BOURGOGNE.

En effet, après deux week-end de pré-qualification, les 3ème et 4ème series qui étaient sorties de ces week-end disputaient sur les courts couverts de JOIGNY, la phase qualificative pour la finale régionale, qui se jouera à AUXERRE, pendant la week-end de pentecôte.

Notre club était bien représenté dans cette phase de qualif, car 3 joueurs du club étaient présents. Laurent MARIA, Jérôme THIRIET en 4ème série et Samuel LAMBERT en 3ème série.

La progression de Jérôme dans cette épreuve fût rapidement stoppé, la samedi matin à 9H00. Quant à Laurent, il continuait sa route après avoir gagné le match du samedi matin. L'après midi fût égallement une réussite pour Laurent qui s'octroyait la victoire et se voyait de ce fait qualifé pour la phase finale régionale. Laurent disputait une rencontre cette après midi pour le classement final de ce week end. Rencontre qu'il a perdue, mais sans réelle conséquence pour la suite. Il finit donc cette phase de qualification départementale en deuxième position. Nous le félicitons et lui souhaitons une bonne route pour la suite. Cette deuxième place est, de plus, de bonne augure pour le championnat de printemps qui se profile a l'horizon.

Pour ce qui est Samuel, en 3ème serie, il rencontrait le seul joueur classé 15/1 du tournoi et qui jouait à domicile. Samuel s'incline sur un score assez terrible de 6/3-6/0.

Félicitation à nos 3 malaysiens. Nous ne manquerons pas de suivre Laurent dans la suite de ce championnat Régional.